Que faire à Clermont quand il pleut

Que faire à Clermont quand il pleut ?

Que faire à Clermont quand il pleut ? Bienvenue sur loisirsenfants.fr, l’essentiel des activités de loisirs pour enfants. Nous vous proposons un large choix d’activités enfants à Clermont Ferrand. Sélectionné par nos soins, pour vous permettre de savoir où sortir et que faire à Clermont Ferrand quand il pleut !

Des idées d’activités à faire avec votre enfant à Clermont quand il pleut:

Découvrez toutes les activités pour enfants à faire à Clermont quand il pleut. Sortir et s’amuser en famille, est formidable cependant quand il pleut cela devient tout de suite un casse-tête pour trouver quoi faire. Sur loisirsenfants.fr trouvez des idées d’activités pour enfants près de chez vous. Durant les vacances, les week-ends, ou simplement pour s’occuper un mercredi, on vous conseille ! avec une sélection de sorties pour tous les goûts mais aussi avec des infos bien utiles quand on a des enfants.

Que faire à Clermont quand il pleut ? Top activités enfants à Clermont:

Gravity Fly Factory beaucoup de possibilitésGravity Trampoline Park Clermont :

Gravity Fly Factory Trampoline Park vous accueil pour rebondir en famille, entre amis, ou tout seul. C’est la bonne adresse si vous ne savez pas quoi faire avec votre enfant quand il pleut à Clermont. Gravity Trampoline Park c’est plusieurs trampolines un bac a mousse un mur de bloc et un coin détente. Accessible à partir de 6 ans pour le bonheur de vos enfants et vous.


Kizou Aventure Mascotte KIZOU les enfants en sont fousKizou aventure :

Kizou aventure est un parc d’attractions avec un centre de jeux intérieur sur le thème de l’aventure de Kizou à travers le temps, destiné aux familles dont les activités sont ludiques, récréatives et d’éveil. Pour les enfants de 6 mois à 10 ans, ce lieu magique propose de nombreuses activités. De quoi permettre à votre enfant de se défouler même si la météo n’est pas propice. Vous avez également la possibilité d’y organiser l’anniversaire de votre enfant.


The Jump un cadre spacieux, une superbe structureThe jump trampoline park :

The Jump Trampoline Park est une adresse incontournable pour « jumper » sur des trampolines, profité du bac à mousse ou des paniers de basket à disposition. Accessible à partir de 7 ans THE JUMP propose un nouveau concept de trampoline park destiné à toute la famille. Disposant d’un grand espace détente vous avez la possibilité d’y organiser l’anniversaire de votre enfant. En plus l’établissement comporte un espace Laser Game pour plus de fun et de jeu.


Centre de documentation la Jetée Clermont FerrandCentre de documentation la jetée Clermont-Ferrand :

Le Centre de documentation du cinéma et du court métrage de La jetée, situé au centre de la ville de Clermont-Ferrand, ce Centre de documentation fait partie du réseau des bibliothèques géré par Clermont Auvergne Métropole. C’est l’endroit idéal pour profiter même s’il fait mauvais temps. Le Centre de documentation met à la disposition du public une collection de 18 000 documents, films, catalogues de festivals, et affiches, autour du cinéma et du court métrage. Vous pouvez venir avec votre enfant y consulter et visionner les archives du Festival, des longs métrages, des ouvrages, des magazines consacrés au septième art.


Musée de gergovieMusée de Gergovie :

Au musée de Gergovie, plongez dans le monde gaulois. Ce musée vous fait voyager de la bataille de Gergovie à la civilisation des Oppida durant laquelle Gergovie était la capitale des Arvernes. Véritable belvédère sur le territoire, le MAB de Gergovie vous dévoile également les spécificités du paysage auvergnat. Et aussi l’histoire géologique du Plateau, issue de l’activité volcanique de la région.


Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos ami.e.s et dites nous en commentaire vos avis.

Découvrez d’autres activités de loisir pour enfant dans notre article Où faire une balade avec votre enfant à Clermont-Ferrand ?

 

Laissez un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.